+33(0)320746555

41 Rue de la Barre
Lille, 59800
France

©2019 by ATAO France

 

La Bobine

Elle améliore la propagation et la dynamique du son. 


Seconde étape du son made in ATAO : la bobine, qui met en valeur, par le champ électromagnétique qu’elle génère, les harmonies dévoilées par le modulateur. Cette bobine produit une diffusion du signal plus aérée, où toutes les composantes du son ont plus d’espace pour se faire entendre. 

Contribuant également au développement du champ réverbéré¹, la bobine du procédé Atao audio systems® optimise la propagation et la dynamique du son, ainsi que l’amplification et la mise en valeur des harmoniques de rangs élevés. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verdict Audio

Un spectre sonore mieux restitué
Grâce à la meilleure propagation du son dans l'air, les zones d'ombre sonore disparaissent, pour une sensation de confort accrue, quelle que soit la hauteur des plafonds et l’architecture de l’environnement acoustique.

Une meilleure sonorisation des espaces
Les auditeurs sont moins perturbés par le niveau sonore, trop faible ou trop fort selon leur emplacement. Comparé à d’autres systèmes audio traditionnels, les systèmes audio atao permettent de sonoriser des espaces plus grands, permettant une réduction des coûts de l'installation.
 
¹ Le champ réverbéré comprend l'ensemble des sons qui parviennent à l’auditeur, à son point d'écoute, incluant ceux qui sont réfléchis sur les murs, sols et plafonds, ainsi que tout le mobilier présent. Entre 70 et 90 % du son perçu est du champ réverbéré.